Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAG Heuer mouvement d'une partie vivante de la montre de plongée est également assez réalisations, série Aquaracer fait partie d'une série de montre de plongée typique. Au début de 1895, TAG Heuer seulement impliqué dans les terrains de sports sous-marins, mais aussi son premier boîtier étanche breveté. Le Aquaracer 300M Calibre 5  Montre Automatique WAN2111.BA0822 contact de l'océan d'un bleu profond, il est magnifique Imaginez, nage libre.

Boîtier en acier inoxydable de 41 mm, dur et dominateur. Cette montre est étanche jusqu'à 300 mètres avec une performance supérieure, avec couronne vissée et lunette tournante unidirectionnelle, sont des éléments essentiels de la nappe phréatique professionnel.

Grâce anti-rayures en verre saphir, vous pouvez voir une échelle de temps clair, la fin de la queue de la seconde main a aussi une flèche orange, le pointeur et l'échelle de temps a aussi afficheur lumineux, en outre, la fenêtre d'affichage du calendrier à trois o ' La position de l'horloge. Power on montre équipée Cal.5 mouvement mécanique automatique, en bas de la table et ont Aquaracer montre affichage de signe, alors faites attention avec plusieurs éléments de style.replique tag heuer aquaracer 300M

Tag Heuer Calibre 5 300M Montre Automatique 41 mm
 
€109.00
Tag(s) : #replique tag heuer aquaracer 300M
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :