Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IWC Da Vinci Chronographe Edition Laureus Sport for Good Foundation IW393402 (Replique Montre IWC Da Vinci)La montre utilise un boîtier en acier de 42 mm avec un cadran bleu foncé et un cadran bleu foncé avec un ornement radial de soleil. La fonction de chronométrage de la montre est enregistrée à 12 heures. Il est affiché avec la lecture du cadran à deux aiguilles. À la position 6 heures correspondante, un écran de petite seconde et une fenêtre d'affichage de la date sont fournis.

La couronne et deux boutons ont une forme cylindrique. Le sommet de la couronne en acier inoxydable est embossé d'un logo de marque et d'une texture antidérapante sur le côté. Avec une épaisseur de boîtier de 14,5 mm, le boîtier et les cosses en acier inoxydable ont été polis et polis avec des techniques traditionnelles pour rendre la surface lisse et naturelle. La montre est équipée d'un bracelet en cuir de crocodile Santoni noir avec une doublure orange. Avec une boucle en acier inoxydable. L'extérieur de la boucle est gravé avec le logo de la marque.

La montre porte le mouvement chronographe fait maison 89361, qui dispose d'une réserve de marche de 68 heures et tire son énergie du système de remontage automatique double cliquet IWC. Le système d'enroulement transmet de l'énergie à la roue à cliquet à travers quatre crans. Avec l'appareil spécial de la fonction flyback, la montre peut rapidement remettre le chronographe en marche à zéro, puis démarrer la ré-horloge sans arrêter la montre.Replique Montre IWC

Tag(s) : #Replique Montre IWC Da Vinci, #Replique Montre IWC, #IWC Montre Replique, #IWC Replique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :