Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Afin de commémorer le partenariat entre Breitling et Bentley, Breitling a lancé cette montre Premier B01 Bentley AB0118A11L1X1(Replique Montre Breitling Premier B01), qui incorpore des éléments de conception Bentley, tels que le sceau gravé de "Bentley", le cadran vert de course britannique, et rend hommage à la centenaire fabrication de voitures de luxe.

 Cette montre est en acier inoxydable, le diamètre de la montre de 42 mm est parfait et la surface du boîtier est polie pour lui donner un éclat métallique unique. Le côté du boîtier est gravé du sceau "BENTLEY", un design inspiré du tableau de bord suralimenté Bentley "Blower" de 1929.

La couronne d'un côté utilise des joints doubles, qui sont gravés du logo de la marque Breitling classique "B". Des deux côtés, des boutons de chronométrage peuvent être utilisés pour démarrer ou réinitialiser le chronomètre. Le cadran vert de course britannique distinctif est inoubliable. Les deux petits cadrans noirs à 3 et 9 heures sont très accrocheurs, formant un contraste net avec le cadran vert. Une fenêtre rectangulaire d'affichage de la date à 6 heures ajoute une autre fonctionnalité utile à la montre; les aiguilles sont recouvertes de Super-LumiNova ™, ce qui garantit que l'heure peut être lue clairement dans l'obscurité.

Le bracelet utilise un bracelet en cuir vert de course britannique, qui est conforme au style général de la montre, et est également équipé d'un bracelet en acier inoxydable à sept rangées classique pour le porteur de choisir. Le mouvement est équipé du mouvement 01 de Breitling. La chaîne complète peut fournir 70 heures de réserve de marche, ce qui est suffisant pour répondre aux besoins de la vie quotidienne. Le fond transparent du boîtier est également orné du logo Bentley en métal, et chaque détail reflète les intentions de la marque.Replique Montre Breitling

 

Tag(s) : #Replique Montre Breitling Premier B01, #Replique Montre Breitling, #Breitling Montre Replique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :