Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La marque de montres de luxe suisse TAG Heuer s'est associée au célèbre personnalisateur de montres britannique Bamford Watch Department pour lancer une nouvelle montre en édition limitée en édition spéciale (modèle: WAY208F.BF0638)(Replique Montre TAG Heuer Aquaracer). Il s'agit du deuxième garde-temps de la coopération entre les deux parties après la série Monaco de montres en édition spéciale en 2018. L'Aquaracer Bamford Special Edition est une montre-outil professionnelle fiable, en titane grade 2 et ornée de détails orange accrocheurs.

Le cadran noir est élégant et marqué du nom Bamford à 6 heures, montrant en un coup d'œil le style distinctif du département de la montre Bamford. Les aiguilles, la lunette et le rebord du cadran sont tous décorés d'éléments orange. Le boîtier de 43 mm, la lunette tournante unidirectionnelle avec échelle de 60 minutes et le fond vissé sont tous en titane grade 2, avec un verre saphir antireflet et une couronne vissée en acier inoxydable. Il a une excellente performance imperméable de 300 mètres.

Les index appliqués et les aiguilles des heures et des minutes sont tous deux plaqués rhodium et recouverts de Super-LumiNova blanc? matériau fluorescent pour assurer une excellente lecture même dans des environnements sombres. Le guichet de date est situé à 3 heures, avec une loupe au-dessus pour une lecture facile. En outre, le cadran est également imprimé avec un logo de marque blanc et les mots "AQUARACER 300 m / 1000 ft". Cette montre est équipée du mouvement à remontage automatique Calibre 5 (basé sur ETA 2824-2), qui contient 25 rubis, a une fréquence de vibration de 28 800 / heure et offre une réserve de marche de 38 heures. Sa précision et sa résistance aux chocs sont testées de longue date, d'excellentes performances, très adaptées à un usage quotidien et peuvent répondre aux besoins des sports de noyau dur.Replique Montre TAG Heuer

 

 

Tag(s) : #Replique Montre TAG Heuer Aquaracer, #Replique Montre TAG Heuer, #TAG Heuer Montre Replique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :