Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La montre de la série TAG Heuer Monaco(Replique Montre TAG Heuer Monaco) est née en 1969, à l'époque où le sport automobile et les chronographes étaient étroitement liés à l'âge d'or. La montre a été nommée d'après le célèbre circuit de course de Formule 1 et TAG Heuer a également été nommée d'après le boîtier carré unique de Monaco. Elle est devenue une innovation dans l'industrie et l'une des premières montres chronographe à remontage automatique au monde, grâce au calibre 11, la montre rend le boîtier carré plus unique, c'est-à-dire la couronne sur le côté gauche du boîtier. , Il rappelle toujours au porteur qu'il n'a pas besoin d'être remonté manuellement. La popularité de Monaco est également indissociable de l'effet célébrité. Un an après le lancement de la montre, la montre Jack Heuer Monaco a été introduite dans le film "Le Mans Le Mans". Dans le film, Steve McQueen a porté Monaco pour des apparitions. Les superbes talents d'acteur de Kun et le charme charmant des sports mécaniques font apparaître cette montre carrée à l'écran, et permettent à de plus en plus de gens de connaître cette montre et d'aimer cette forme unique, devenue populaire au poignet. Regardez le monde.

Cette montre utilise de l'acier inoxydable pour fabriquer un boîtier carré d'un diamètre de 39 mm. Cette taille modérée permet de bien contrôler les différentes épaisseurs de tour de poignet. Le boîtier en acier inoxydable est traité avec un glaçage et un polissage fins et est équipé d'un verre saphir chanfreiné incurvé antireflet double face. Même si plus de 50 ans se sont écoulés, le boîtier carré unique a encore aujourd'hui un design exceptionnel.

 Afin de rendre le port plus agréable, TAG Heuer a non seulement le style de guidon gauche, mais fournit également à la série Monaco un design de guidon droit. Les nouveaux modèles sont essentiellement conçus sur le côté droit. Le haut de la couronne droite est gravé du logo des armoiries de la marque et l'ensemble du corps est équipé d'un design de fosse antidérapant. Les boutons supérieur et inférieur sont les boutons de chronométrage. La performance globale d'étanchéité du boîtier est de 100 mètres.

 Le design des nouvelles montres Monaco s'inspire des années 1970. Personnellement, je préfère le disque noir au disque bleu car l'effet visuel global et le tempérament du motif du soleil rayonnant noir seront meilleurs. Il y a trois sous-disques sur le cadran, deux sous-disques de chronométrage blancs mats bordés d'un fond noir, ainsi que des aiguilles rouges sont particulièrement accrocheuses. Le compteur 30 minutes à 3h, le compteur petite seconde à 6h avec réticule, et un guichet date avec caractères blancs sur fond noir, et le compteur 12 heures à 9h, avec un au milieu. Aiguille des secondes du chronographe rouge, la montre utilise des index des heures plaqués rhodium et des aiguilles en forme d'épée pour indiquer l'heure.

 Les aiguilles et les index sont recouverts de Super-LumiNova blanc ? peinture fluorescente pour assurer la lisibilité de la montre dans un environnement faiblement éclairé. L'image montre l'effet de prise de vue réel de la montre en lumière lumineuse. La montre adopte un design de dos transparent. Grâce à la coque arrière transparente, vous pouvez directement profiter du mouvement automatique Heuer 02 de marque. L'ensemble du mouvement est décoré de motifs genevois et la masse oscillante évidée noire est également unique. Le mouvement a une fréquence de 28 800 alternances par heure, assurant un chronométrage précis tout en étant entièrement remonté et offrant jusqu'à 80 heures de réserve de marche.Replique Montre TAG Heuer

 

Tag(s) : #Replique Montre TAG Heuer Monaco, #Replique Montre TAG Heuer, #TAG Heuer Montre Replique, #TAG Heuer Replique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :